02 99 00 43 49

Du lundi au vendredi :

8h-12h et 13h30-17h30

Le panier est vide
 Balance Touchscale exa

Compatible avec la loi finances 2018, la nouvelle balance PC Multimédia TouchScale est l’outil marketing idéal pour toutes vos transactions commerciales.

Alliance d’Esthétisme et de Performance pour cette balance design avec son grand écran Tactile, ses imprimantes et étiqueteuses intelligentes, son serveur WEB intégré et de nombreuses connexions.

 balance touchscale exa

Caractéristiques de la Balance tactile TouchScale Exa :

  • Écran tactile opérateur 15" Haute résolution - 16,7 millions de couleurs
  • 1 ou 2 imprimantes tickets et/ou étiquettes plug & play
  • Nombre articles et descriptions quasi illimités
  • Processeur Intel Celeron Quad-Core
  • Alimentation 220V - 50/60 Hz - Consommation 40-60W
  • Dimensions (l x p x h) : 367 x 500 x 610 mm
 balances exa touchscale
Dans un objectif de lutte contre la fraude à la TVA, le Ministère des Finances a instauré de nouvelles obligations de conformité pour les balances caisse et logiciels de caisse.
A compter du 1er janvier 2018, l'utilisation d'un logiciel de caisse certifié conforme sera obligatoire.
Tous les commerçants et professionnels assujettis à la TVA devront désormais enregistrer toutes les transactions au moyen d'un logiciel de comptabilité, d'un système de caisse ou d'une balance également utilisée comme un système de caisse, sécurisé et certifié.
Il vous sera donc indispensable de posséder au 1er janvier 2018, un certificat de conformité, car c'est lui qui attestera de la conformité du logiciel de caisse.
Tous les modèles de balances, et particulièrement les plus anciens, ne pourront satisfaire à ces nouvelles exigences. Certains autres modèles pourront continuer à être utilisés grâce à l'installation d'un kit de mise à jour.
En cas de contrôle, l'absence d'attestation sera soumise à une amende de 7 500 € par logiciel ou système non certifié, le contrevenant devant régulariser sa situation dans les 60 jours.
Attention ! Cette nouvelle loi fiscale est applicable à tous les commerçants au 1er janvier 2018, n'attendez pas le dernier moment. Contactez PIO au 02 99 00 43 49