■ Pont-bascule Mettler Toledo VTC
En béton précontraint avec surface de circulation antidérapante
Extrêmement résistant et conçu pour peser jusqu'à 250 véhicules par jour.
■ Caractéristiques techniques du pont-bascule VTC en béton :
- capacité : jusqu’à 60 tonnes
- tablier : béton précontraint très résistant
- épaisseur tablier : 45 cm
- surface de circulation antidérapante
- longueur pont-bascule : 7 à 27 m (1 à 3 modules)
- longueur module : 7 m ou 9 m
- largeur de la bascule (standard) : 3 m
- charge nominale par essieu : 14 t ou 28 t en double essieu
- entraxe minimale : 1,2 m pour 28 t DTA
- protection parties métalliques : peinture époxy ou galvanisation à chaud (en option)
- installation hors-sol, en fosse, sous silo, sur sol compacté (en option)
- accès aux cellules de charge par le haut
- boîtes de jonction : X5CRNI189 (304L) IP67, (NEMA 4X) uniquement pour 0782
- Plage de fonctionnement du pont-bascule VTC en béton :
-- température d'utilisation : -50°C...+50°C
-- homologué Métrologie Légale (3000e, 4000e ou 6000e)
-- homologation CE/94/CEE - Certificat T2206
-- température CE/94/CEE : -10°C...+40°C
- Poids des modules : 10t (7 m) - 12,8t (9 m)
■ Fonctions du pont-bascule VTC en béton :
- pesage véhicules, jusqu'à 250/jour
- système intégré de stabilisation : 2 butées longitudinales (avec amortisseurs) et 4 butées latérales réglables - autodiagnostic de la mesure (seulement avec capteurs numériques)
■ Options possibles pour le pont-bascule VTC en béton :
- Capteurs acier inoxydable analogiques 0782 ou numériques POWERCELL®PDX - Étanchéité capteurs : IP68 (0782 et PDX), IP69K (PDX) - Câbles des capteurs numériques protégés par des gaines inox blindées - Protection anti foudre (standard pour PDX) : 100 000 V et jusqu’à 80 000 A - Galvanisation
- Dispositif SC (Sol Compacté 5 bars) avec ou sans Rampes (peint ou galvanisé)
- Passerelle chauffeur pour pont hors-sol
- Trappons d'accès
- Rehausses de pont
- Extension de garantie